Asunto:[GAP] Le besoin du moment
Fecha:Sabado, 14 de Febrero, 2004  03:55:45 (-0600)
Autor:Anahuak Home <redanahuak @...............mx>

----------
From: Directeur Rédaction <liste@...>
Date: Sat, 14 Feb 2004 10:02:56 +0100
To: Lumitoile@..., lumitoile_texte@...
Subject: [Lumitoile] Le besoin du moment

adresse et vous réinscrire sous la nouvelle adresse
---------------
Pour vos vacances, choisissez " Pas d'e-mails" sur votre compte Yahoo
------------------------------
Pour vous inscrire, envoyer un e-mail à Lumitoile-subscribe@...
Une partie des messages sont sur http://lumiweb.org/fr/textes/
---------------------------------
Si vous recevez des messages mal codés, inscrivez-vous plutôt à la version
texte:
lumitoile_texte-subscribe@...
--------------------------------------
Pour débattre des messages, allez sur
http://forums.spiritoile.com//list.php?f=8
--------------------------------------

Pour vous inscrire comme traducteur, envoyez un messages vierge à
lumiweb-traductor-fr-subscribe@...
Pour vous inscrire comme correcteur, envoyez un messages vierge à
lumiweb-corrector-fr-subscribe@...

Traduction du message de Patricia Diane Cota-Robles
Transmis par le site www.Awakening-Healing.com

LE BESOIN DU MOMENT

La Concordance Harmonique a été un énorme succès et la Lumière de la
Conscience Divine coule maintenant à travers les cœurs et les esprits d'une
Humanité en éveil d'une manière jamais expérimentée auparavant. Cette
victoire a été accomplie par les efforts unis de centaines de milliers
d'Artisans de la Lumière à travers du monde entier et de la totalité de la
Compagnie des Cieux.  Actuellement, l'année 2004 fournit à chacun de nous
des opportunités au-delà de notre plus grande imagination.

De l'extérieur, il semblerait qu'il n'ait rien de changé, mais c'est une
illusion. Tout a changé, et rien sur Terre ne sera plus jamais comme avant.
Nous avançons dans la Lumière, et il n'y a pas de marche arrière. Ainsi que
je l'ai dit plusieurs fois, ces changements surviennent premièrement dans
les Royaumes de la Cause et ensuite ils filtrent dans le monde des effets.
Le plan physique de la Terre est la toute dernière dimension à refléter ces
changements. Une fois que quelque chose se passe dans les Royaumes de la
Cause, rien ne peut empêcher sa manifestation dans le plan physique. La
seule question est combien de temps cela prendra, et ceci dépend de vous et
de moi.

En vue de réaliser l'énorme ampleur d'opportunités que 2004 va fournir,
nous avons besoin de modifier légèrement notre conscience. Au lieu de
regarder le monde extérieur et accepter le chaos et la confusion qui
existent là comme étant notre réalité, nous devrions nous rappeler que le
plan physique est simplement le reflet de la conscience de l'Humanité.
Maintenant que le flot sans limite de la Conscience Divine est disponible
pour chaque personne évoluant sur Terre, nous avons la capacité de créer
facilement une nouvelle réalité. Le plus tôt l'Humanité acceptera la
Vérité, le plus vite nous manifesterons la perfection du Ciel sur Terre, ce
qui est en ce moment notre objectif et notre raison d'être sur la planète.

Pendant la Concordance Harmonique, les archétypes des créations erronées de
l'Humanité liées à l'impulsion originelle de la chute ont été brisés et
transmutés dans la Lumière. Ces archétypes incluaient les schémas déviés de
toutes les maladies qui existent maintenant sur Terre. Nos pensées et nos
sentiments sont créatifs, nous avons donc encore le libre arbitre pour
choisir ou non de s'accrocher à ces formes pensées et de récréer ces
mutations massives, mais si nous choisissons de créer quelque chose de
merveilleux et de positif à la place, actuellement ce sera infiniment plus
facile.

Ce que ceci veut dire concrètement, que même si nous avons essayé et failli
dans le passé à changer les situations négatives de nos vies, ces mêmes
situations vont paraître maintenant moins décourageantes. Sans ces
archétypes erronés incarnés depuis de milliers d'années qui nous
renforçaient et soutenaient nos pensées et sentiments négatifs, nous allons
expérimenter moins de résistance. A partir de maintenant, chaque effort que
nous ferons pour améliorer la qualité de nos vies sera beaucoup plus
efficace, et cette fois-ci nous allons réussir.

Avec l'influx de la Conscience Divine de la Concordance Harmonique qui
coule à présent à travers nos nouveaux Chakras Solaires de la 5e Dimension,
nos 12 Brins de ADN Solaire sont recalibrés en circuits de communication de
la 5e Dimension. Cette activité de guérison est en train de rétablir la
capacité de l'Humanité à communier avec les Royaumes de la Vérité Illuminée
à travers le cœur et l'esprit ouverts de la communication télépathique.

Une fois que l'Humanité se reconnecte avec les Royaumes de la Vérité, nous
allons nous rappeler que nous sommes TOUS des fils et des filles de Dieu,
et nous réaliserons que TOUTE vie est inter-reliée, interconnectée et
interdépendante. Dans ce royaume de la Conscience Divine, nous SAVONS que
chaque pensée, parole, action ou sentiment que nous exprimons affecte
chaque facette de la vie de la Création entière. Nous comprenons clairement
que nos pensées et nos sentiments paisibles et aimants bénissent et
rehaussent toute vie, alors que nos pensées et nos sentiments discordants
et haineux créent des ravages et des problèmes pour toute vie.

Une fois que cette Sagesse Divine et Connaissance des Royaumes de la Vérité
Illuminée s'enracinent dans les esprits conscients de l'Humanité, il est
impossible pour nous de justifier une quelconque blessure faite à toute
facette de vie pour notre bénéfice personnel. Il devient tout à fait
évident que c'est seulement en travaillant pour le plus grand bienfait de
Tous, que nous expérimenterons la véritable joie, le bonheur, l'abondance,
la paix, la prospérité et tout autre attribut de Dieu dans nos vies. C'est
seulement en créant des situations gagnant gagnant dans chaque domaine
humain que l'harmonie et l'équilibre seront restauré sur Terre.

Le plus grand avantage de la transformation de la vie lors du changement de
la Terre vers une Conscience Divine sera sa réalisation de l'Unité avec
TOUTE Vie.  Cette seule révélation est la CLE de la Paix Eternelle et de la
Transfiguration de la Terre dans la Lumière. Lorsque toute âme se
rappellera cette Divine Vérité, le Ciel sur Terre sera à l'ordre du nouveau
jour.

Le BESOIN DU MOMENT pour les Artisans de la Lumière éveillés c'est de
joindre leurs cœurs et leurs esprits, en cocréant un champ de force vivante
de Lumière, toujours en expansion qui aidera même les gens les plus
endormis et résistants, à faire rapidement l'expérience des nouvelles
fréquences de la Divine Conscience qui coulent actuellement sur la planète.

L'invocation suivante et la visualisation sont particulièrement indiqués
pour aider à l'éveil toute Ame récalcitrante, tout néophyte et toute âme
éveillée à intégrer les nouvelles fréquences de la Conscience Divine
rapidement et sans effort.

Alors ce champ de force de Lumière renforcé chaque jour par les pensées,
les paroles, les actions et les sentiments des Artisans de la Lumière
autour du monde, aura un effet exponentiel et la Lumière de la Divine
Conscience pénétrera rapidement dans l'esprit conscient et inconscient de
chaque personne.

LE POUVOIR DE L'UN

A travers le Feu Sacré de la Divinité qui vit dans mon cœur, j'invoque le
Père-Mère Dieu et les Légions de Lumière à travers l'infini à se PRESENTER
MAINTENANT !

Bien Aimés, envoyez le plus puissant Rayon de 5e dimension des glorieux 12
Aspects Solaires de la Déité que l'Humanité puisse supporter en ce moment.

Projetez cette Lumière Divine dans le corps mental, le mental éthérique et
la structure physique du cerveau de chaque homme, femme et enfant évoluant
sur Terre.

Equilibrez les hémisphères gauche et droit du cerveau de chaque personne et
activez les centres spirituels du cerveau, nos glandes pituitaire, pinéale
et l'hypothalamus ainsi que les ganglions à la base de nos cerveaux.

Reconnectez nos structures physiques du cerveau afin de recevoir la Lumière
de la Divine Conscience, et guérir les circuits fragmentés qui ont empêché
l'Humanité de communiquer avec nos Soi Divins.

Aidez-nous à garder ouvert en permanence notre Chakra Coronal Solaire
d'Eveil et permettez-nous de nous réunifier avec nos Soi Divins à un niveau
conscient.

Je vous demande que vous gardiez la brillance de cette Divine Lumière dans
chaque cellule, molécule, atome et électron des structures du cerveau de
l'Humanité jusqu'à ce que nos esprits et cerveaux soient ramenés à leur
pureté originelle et à la Divine Intention.

Aidez chaque âme à être, une nouvelle fois, pleinement alerte aux schémas
de la perfection du Corps Causal de Dieu, de manière que nous puissions
achever tous une grande maîtrise dans la transmutation de ces schémas dans
l'expression physique.

Légions de Lumières, expansez l'Harmonie de l'Etre véritable de l'Humanité.
Remplissez notre véhicule physique, éthérique, mental et émotionnel avec
les tonalités de l'Harmonie Cosmique, et conduisez ces véhicules dans
l'alignement avec notre Soi Divin.

Permettez à la Lumière de Dieu de maintenir constamment un état de paix et
de calme dans notre mental extérieur.

Faites la dissolution instantanée de toutes nos pensées et sentiments qui
sont en conflit avec le Plan Divin de l'Humanité et son Potentiel.

Ainsi que la mer reflète le Soleil, aidez-nous à garder nos esprits
conscients ouverts au Plan Divin, et ensuite de voir et de connaître ce
plan, aidez chacun de nous à aller de l'avant et à le manifester.

Bien Aimés, baignez la Terre et son atmosphère dans les océans de votre
Mélodie Cosmique, de Couleur et d'Harmonie, de telle sorte que toute vie se
ressente UN avec votre mer exquise, prismatique, de musique et de Lumière.

En toute humilité et gratitude, je vous remercie de votre aide à l'Humanité
et à toute vie qui évolue sur Terre.

VISUALISATION

Je vais à l'intérieur dans le Lieu Secret du Plus Grand Dieu Vivant.

Là je m'incline devant l'autel d'Amour et j'offre mon service, en
abandonnant ma conscience humaine inférieure à la perfection de mon
véritable Soi Divin.

Je me tiens maintenant devant la Lumière de Dieu, et tous mes véhicules
Terrestres sont amenés en parfait alignement. Ma Colonne Solaire des 12
chakras de la 5e Dimension est alignée, et mes 12 Chakras Solaires sont
ouverts pleinement. Alors que les 12 Aspects Solaires de la Déité
resplendissent à travers chaque chakra, je deviens un Soleil Radiant de la
Lumière de Dieu.

Je Suis Un avec l'Humanité.

Je Suis Un avec les Légions de la Lumière à travers l'infini.

Je Suis Un avec toute la Création.

Je Suis Un avec mon Père-Mère Dieu, omniscient, omnipotent, omniprésent,
Tout ce qui Est.

A partir de cette perspective, je suis capable de voir les 12 Brins
Solaires de l'ADN qui sont recalibrés à l'intérieur des cellules de chaque
Etre Humain.

A travers les yeux de l'esprit, je vois cet ADN comme une configuration
d'onde de forme chatoyante qui est modifiée par la Lumière, la radiation,
les champs magnétiques et les impulsions soniques, qui s'accélèrent dans
les fréquences de la 5e dimension.

J'observe les codes génétiques de la perfection physique illimitée activée
à l'intérieur de l'ADN de l'Humanité de la 5e dimension.

Ces codes achevés sont gravés dans la triple Flamme Victorieuse de la
Divinité dans chaque cœur humain et fixés dans le noyau de chaque particule
atomique et subatomique de vie dans les véhicules de l'Humanité terrestre.

Cet ajustement énergétique allume chaque cellule et élève l'Humanité vers
des fréquences plus élevées de Lumière au-delà de tout ce qu'on a jamais
expérimenté.

A l'intérieur de cette Lumière, chaque Soi Divin de chacun est capable
d'ouvrir le mental conscient à de nouveaux influx de Conscience Divine.
Ceci augmente considérablement la capacité de l'Humanité à percevoir et
comprendre ce qui se passe sur Terre en ce moment.

Les gens partout commencent à savoir vraiment que les puissantes éruptions
Solaires et l'influx de Lumière de la Concordance Harmonique sont en train
de créer de grands changements.

Ils réalisent maintenant que les mains du temps changent, et que l'Humanité
expérimente une renaissance et un nouveau départ.

Chaque personne commence à comprendre la magnitude de leur objectif et leur
raison d'être sur Terre pendant ce Moment Cosmique. Toutes les densités
physiques et émotionnelles qui bloquaient cette réalisation dans le passé
sont dissoutes.

Le Rayon puissant multidimensionnel, et multifacettes des Aspects Solaires
de la Déité qui pulse à travers chaque cerveau humain maintenant commence à
passer d'un côté à l'autre entre les hémisphères droit et gauche du cerveau.

La Lumière forme doucement le symbole de l'infini, le nombre 8 retourné.
Alors qu'il se déplace dans tous les chemins et les méridiens du cerveau,
il reconnecte les circuits coupés et guérit les connexions fragmentées.

Cette activité de la Lumière équilibre les hémisphères du cerveau et amène
les aspects masculins et féminins de la Déité à l'intérieur de chaque âme
dans l'équilibre.

Elle fournit le chemin de l'intégration des Sois Divins de l'Humanité et
l'assimilation de nos Corps Solaires de lumière à un niveau cellulaire.

En gardant ma focalisation au cours de ce processus, je suis clairement le
témoin de l'assimilation des corps physique, éthérique, mental et
émotionnel de l'Humanité dans la perfection infinie physique de nos corps
Solaires de Lumière de la 5e dimension.

La lumière Solaire libre s'étend à chaque cellule, intégrant les Soi Divins
de l'Humanité et permettant que l'aspect de notre Divinité se présente et
prenne le plein contrôle de nos expériences Terrestres.

Maintenant, les Soi Divins de l'Humanité prennent le contrôle. A l'unisson,
comme un seul souffle, une seule voix, un seul battement du cœur et une
seule énergie, vibration et conscience du pur Amour Divin, nous affirmons :

Je suis maintenant la perfection de mon Soi Divin qui a atteint sa pleine
dimension, et je réclame et accepte ma Divinité Personnelle en tant
qu'Enfant Bien Aimé de Dieu.

Je libère instantanément et de manière permanente toutes mes croyances et
mes schémas de comportement qui sont en conflit avec la Vérité de ce que je
suis.

A partir de cet instant, je consacre ma vie à remplir le Concept Immaculé
de mon
Potentiel Divin.

A partir de cet instant, je consacre ma vie à être le reflet de la
vénération pour TOUTE vie en toute chose, que je pense, sente, dise et fait.

A partir de cet instant, je consacre ma vie à être la Porte Ouverte à
travers laquelle la Lumière de Dieu coulera continuellement pour bénir et
guérir toute vie sur Terre.

Et Ainsi en est-il, Bien Aimé Je Suis.

--------------------------
texte traduit par Renée Royer-Salles royersalles@...
relu par Eve Seynaève eve_elve@...
langue originale : anglais
diffusion : http//lumiweb.org
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit
conservée y compris ces quelques lignes.

                        HOTELES
                   Madrid, 1 noche 28€
                  Londres,  1 noche 28€
                NUeva York, 1 noche 55€